Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 18:51

Nous sommes 5, Romain , David, Mickael, Arnaud et moi pour cette Veloween. Au vu du plan nous décidons de partir sur le 60 en ajoutant la boucle technique. C’est un circuit principal sur lequel viennent se greffer des boucles.

Après un début par de grands chemins et route,  nous arrivons sur la boucle « des vallées allumées » Au menu le terrain de VTT avec les coteaux qui l’entourent, cette portion est toujours très ludique avec ses singles vallonnés. Puis nous allons vers la Chapelle Palluau, par des parties plus roulantes parsemées de parties sympathiques. Au milieu de la boucle technique, le corps de cassette de Romain rend l’âme définitivement, retour par la route obligé. Cette boucle est très ludique, il faut malgré tout de bonnes cuisses pour passer les coups de cul, gros travail pour tracer ces super singles. Nous prenons ensuite la boucle de Maché, c’est plus roulant avec le tour du lac, je devrais dire de la prairie car il est a sec. Nous laissons la dernière boucle car le temps passe, tant pis pour nous car selon les marais bocains c’était la meilleure, on aurait mieux fait de na pas faire celle de Maché.

Le retour se fait groupé, malgré quelques signes de fatigue, par des grands chemins.

63 km et 1150 de d+

Très bonne rando, bien tracée, on s’y est bien amusé. Grand merci aux organisateurs car il y a eu un gros travail réalisé pour nous permettre de passer une bonne matinée de VTT.

Partager cet article

Repost 0
Publié par René
commenter cet article

commentaires

Arnaud 01/11/2016 22:40

Oui, une excellente matinée : la veloween a tenu ces promesses.
Beaucoup de plaisir à avoir rouler avec les Buchs ! J ai même pu assister à quelques joutes verbales entre chaud patate et René, un bon moment encore. Vivement la réorthe !

Jean canyon 01/11/2016 21:52

Beau résumé mon René, et un beau soleil !!!!
4bushs au départ , où était les autres??

Jean canyon 02/11/2016 20:50

Tu trouve ?!?

Jeanmi 02/11/2016 16:39

L'autre, il fait 60 bornes en vtt et il se la pète

Présentation

  • : Le blog des Bush-maines
  • Le blog des Bush-maines
  • : VTT Bush-maines est une association qui compte une vingtaine de membres pratiquants le VTT pour le plaisir. Suivez nos pérégrinations au fil de ce blog. Point de ralliement des Bush-maines, ce blog est aussi là pour vous informer des randonnées VTT dans la région dans la rubrique kikiroule.
  • Contact

Recherche

Rando Bush-maines 2017