VTT Bush-maines est une association ouverte à tous qui compte une vingtaine de membres pratiquants le VTT pour le plaisir. Point de ralliement des Bush-maines, ce blog est aussi là pour vous informer des randonnées VTT dans la région dans la rubrique kikiroule. N'hésitez surtout plus, venez nous rejoindre !!
Par Jean Michel
Nouvelle sortie sur Mortagne ce dimanche en compagnie de Martial et René. Il fait froid, le temps est brumeux mais c'est plutôt pas mal pour rouler.
Démarrage par les bords de Sèvre en direction de St-Laurent. René est joueur, trop sans doute. Résultat : 2 gamelles sur les 2 premiers kms.
Sur St-Laurent, on a retrouvé de la compagnie en raison d'un trail qui empruntait les coteaux où on passe habituellement.
C'est la que je me suis décidé à ouvrir mon compteur chute, la plus belle de la journée mais sans bobo.
Martial va également nous montrer son talent un peu plus loin.
Nous sommes repassés dans les coteaux de Roger. Ce secteur est vraiment sympa à faire.
Lors d'une pose à St-Laurent, René se rend compte qu'il n'a plus que la monture de ses lunettes sur la tête, les verres ayant disparus (bizarre). Il aura la chance de les retrouver où il avait
chuté.
Une petite montée de la cote de Rapion en passant histoire de se faire les jambes avant de retourner sur Mortagne.
On terminera la matinée par les coteaux d'Evrunes.
J'ai terminé plutôt cramé avec 36kms et 800m de D+. Il y a du boulot avant de retrouver un niveau intéressant.
Après la binouze offerte par Martial (merki), retour sur St-Georges à 13h.
Bonne semaine
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog