VTT Bush-maines est une association ouverte à tous qui compte une vingtaine de membres pratiquants le VTT pour le plaisir. Point de ralliement des Bush-maines, ce blog est aussi là pour vous informer des randonnées VTT dans la région dans la rubrique kikiroule. N'hésitez surtout plus, venez nous rejoindre !!
Par René
Très mon millésime 2017 cette 40 ième édition de la rando des jonquilles à st jean la poterie. Cette année les organisateurs nous ont gâtés en ajoutant des boucles très ludiques, eh oui il y avait encore de la place. Une mention spéciale à la nouvelle boucle 20 au début du circuit des 50, qui fut une suite de toboggans et montée hard. Une rando placée aussi sous le ton de l’humour avec des ravitos déguisés évoquant le cinéma, la septième compagnie avec son célèbre saucisson à l’ail dont Martial a abusé, les bronzés avec une Ginette avec une poitrine rès avenante, les années 50 avec crêpes et bananes au chocolat dont s’est gavé notre druide, pas étonnant qu’il n’avançait plus. Avec Romain nous avons honoré le ravito du 50 placé sous le thème de l’EPO, eau pastis olive.
Inutile de dire que nous avons été gavés de singles ludiques et de mets délicieux, sans oublier le ravito psychologique en haut d’une difficulté avec de jolies photos accrochées aux arbres. Le seul bémol d’une organisation parfaite est qu’ils avaient oublié une spéciale pour les nombreuses participantes !
Un extra moment de VTT et un très grand merci aux organisateurs.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog