Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

VTT Bush-maines est une association ouverte à tous qui compte une vingtaine de membres pratiquants le VTT pour le plaisir. Point de ralliement des Bush-maines, ce blog est aussi là pour vous informer des randonnées VTT dans la région dans la rubrique kikiroule. N'hésitez surtout plus, venez nous rejoindre !!

Publicité

Kikiroule le 22/02

La traditionnel "randonnée de la Mojette" est organisée ce dimanche. Les organisateurs nous promettes de nombreux passages privées, descentes techniques, côtes physiques et singles tracks ludiques. Rendez vous 7h30 au local.

08h30 Tour saint Georges.

Ne pas oublier ce vendredi soir Réunion 20h15 salle du For.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon week end aux transbikers !!!<br /> vous allez vous gaver de cailloux ....<br /> samedi , allez rouler la piste verte qui est juste sublime et la noire pour tater du cailloux et se faire secouer la pulpe !!!<br /> pour dimanche, je vous conseille de partir assez tot, dans le noir pour éviter les bouchons !<br /> la premiere montée se fait en poussage, portage pour monter dans la carriere ( certainement le plus beau passage de la journée)<br /> et reservez votre premier week end de mars pendant les 10 prochaines années LOL<br /> <br /> <br /> je veux y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
T
c'est vrai ???<br /> fais chier, j aurai du faire signe avant
R
Merci toto pour tes conseils, si tu veux y aller il nous reste une place !!!
D
Je les avait moi mes plaquettes...
Répondre
D
Sortie touristico decouverte de St georges avec David entre routes et chemins, ca monte doucement en puissance, attention les TB!
Répondre
D
Deuxième sortie avec les sédentaires des Bush ,merci Damien de m accompagner le dimanche!<br /> Une petite sortie ludique pleine de découverte autour de st george avec 41 km au compteur!
Répondre
J
Attention David, la compagnie de Damien ça peut être dangereux pour la santé. :-D
P
Beau début de rando à Chauché. Un petit tour de chauffe avant d'attaquer les coteaux de la Rabatelière et de Chavagnes. Le sol gelé permet une adhérence correcte. Par contre après Chavagnes c'est devenu de pire en pire. Le pneu n'accrochaient plus du tout et comme je n'avais plus de jambes, Jean-mi m'a traîné sur la route jusqu'à l'arrivée. <br /> 511 VTT quand même grâce au beau soleil de ce matin. <br /> Pas de photos, l'appareil est resté dans la voiture.
Répondre
J
En montant sur Nantes, j'ai vu une chaîne en direction des Sorinières. J'ai pensé que c'était la tienne.<br /> Oublier un casque ou un autre accessoire je veux bien mais une chaîne faut le faire. Et t'as de la chance car il doit y en avoir qu'un dans toute la Vendée qui se ballade avec une chaîne dans son sac et c'est René.
R
On avait eu Damien avec ses plaquettes, et là Romain sans chaine, qu'elle crise de rire ! Evidement tous les jeux de mots autour le la chaine ont fusés tout au long de la matinée. Belle petite ballade au sec et sous le soleil, tout ce qui nous fallait avant notre week-end pyrénéen.
R
chaine retrouvé chez moi au chaud elle avait decidé sans doute de ce préserver pour la tb merci rené pour la chaine car sinon j aurais loupé cette balade dans nantes que j ai bien aimé , allez y chambré hihi
G
Romain,Martial,David,René et moi sommes allés rouler à Nantes en cette belle matinée fraîche mais bien ensoleillée.Stationnement à Rezé près de la rivière, préparation de chacun, prêt à décoller et là Romain:&quot;je n'ai plus de chaîne sur mon bike&quot;!!!!! volatilisée la chaîne dit donc? Tu nous en diras un peu plus quand même Romain. Il était prêt à rentrer chez lui écouter de la musique sur sa chaîne(hifi),mais là René avait oublié qu'il avait une dans son sac et là revient le grand sourir à romain.<br /> Nous longeons la Sèvre jusqu'à sa jetée dans la Loire,puis nous traversons l'île de Nantes pour rejoindre la boucle autour de l'Erdre où il y a mois de jogger que la fois précédente (plus tôt).Nous poursuivons sur le bord de Loire pour rejoindre l'avalanche de marche ou René n'était pas très chaud pour les descendre,sans doute la crainte de chuter avant la TB,mais bon ça l'a fait.Nous continuons dans le centre ville de Nantes descendre les escaliers qu'on trouvait par-ci par-là,bien sympa.Et pour finir nous avons fait le tour de l'île de Nantes en longeant la rive de la Loire et nous rejoignons le parking sur l'autre rive de la Sèvre.Parcours de 47 kms avec très peu de D+,et une p'tit binouse chez moi au retour.<br /> Bonne semaine à tous
J
Oui, j'ai même failli prendre une corde pour tirer Patrice.<br /> Comme on connaissait bien le terrain, ça nous a permis de zapper certains coteaux inroulables dans de telles conditions. Y a eu de la gamelle y compris pour Patrice et moi.<br /> Dommage car le parcours était intéressant.
D
Changement de programme,vu la pluie tomber cette après-midi.Pas de Chauché.Je file sur Nantes avec les autres Bushs.
Répondre
P
Ils parlent des Bush-maines sur TF1 lol
Répondre
W
Je me suis pris la grêle vent de face cette après midi ça fait mal
Répondre
P
Pas beaucoup de motivés pour Chauché ...<br /> J'aviserai demain matin vu ce qu'il vient encore de tomber
Répondre
J
Bande de Tap........ !!!!!!!
D
+1 pour Chauché.J’espère que sa va pas mouiller aujourd'hui.Je vous rejoins la bas .
Répondre