VTT Bush-maines est une association ouverte à tous qui compte une vingtaine de membres pratiquants le VTT pour le plaisir. Point de ralliement des Bush-maines, ce blog est aussi là pour vous informer des randonnées VTT dans la région dans la rubrique kikiroule. N'hésitez surtout plus, venez nous rejoindre !!
Par René
Retour a l'ouest de Redon pour Romain et moi, pour la ronde des coqs blancs
A 09 h sur les vélos, nous entamons des petits bois mais déchantons très vite car nous alternons route et grands chemins bordant des bois qui mériterais d'être exploités. Quelques rares portions ludiques a se mettre sous les crampons pendant les 20 premiers km, on regrette fortement d'être venus.
Puis, comme une belle éclaircie, nous retrouvons le ludique de la semaine dernière en allant vers Caden, une fois en sens inverse une autre dans le même sens. Ce fut une succession de singles ludiques jusqu'à l'arrivée, cette portion nous a redonné le moral. Romain m'a à nouveau laissé terminer a mon rythme, et ne manquera pas de décrire ma petite chute due à un manque de discernement de pancarte. Il ne manquera pas non plus de vous faire partager son nouveau raccourci par les Sorinières.
C'est une rando intéressante mais qui ne vaut pas 3 heures de route à cause des 20 premiers km digne d'une mauvaise rando vendéenne fléchée en voiture.
50 km, 850 m de D+ en 3 h 30, des ravitos bien limites dont un où il n'y avait que de l'eau
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog