3 mai 2010
1
03
/05
/mai
/2010
14:47
- Texte de Jean-mi et photos de Walter
- Direction Les Lucs/Boulogne ce Dimanche avec Jean-Marc, Franck P, Frédo, René, Walter et deux petits nouveaux, Pédro et Jérôme.
-
Le temps de faire la pub, s'inscrire et visiter les toilettes de l'école (pas pratique les cuvettes dimensionnées pour les enfants) et on démarre vers 8h30 avec des conditions idéales (terrain sec et météo OK).
La première partie de 15 km, avant le premier ravito, sera intéressante(coteaux des Lucs et bords de rivière) mais la suite sera malheureusement sans grand intérêt car beaucoup de routes, grands chemins et champs à vaches bien secs.
René va nous lâcher vers 20 km après avoir arraché son dérailleur arrière avec une branche. Pédro et Jérôme nous abandonnerons également suite à des problèmes mécaniques.
- Bilan : 56kms, 550m de D+, 18 de moyenne (c'est peu compte tenu du circuit, mais on a un peu traîné toute la matinée) et retour à la maison vers 12h30.
- Rando à oublier pour le vtt et à laisser aux marcheurs.
C'est bien dommage car le secteur présente un réel potentiel.