6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 15:50

Nous étions 8 au rdv de 8h30 au terrain de foot de Cugand : Mickael, Christo, Rodrigue, Patrice, Gaetan, Romain, René et Jeanmi. René et Romain sont venus à vélo de peur de ne pas faire assez de kms.

Direction les coteaux de Clisson avec quelques nouvelles descentes inédites où Patrice va nous faire la première figure et Rodrigue va déjanter et bricoler un peu.

Gaetan nous emmène dans le centre de Clisson pour une séance de descente de marches. C'est pas marrant pour tout le monde surtout pour les nouveaux.

On s'est ensuite dirigé dans les coteaux situés au nord de Clisson puis à côté de la salle des fêtes de Gorge où nous avons découvert de belles descentes et où Mickael nous a fait une belle figure. La présence de trialistes en moto ne nous a pas permis de tout exploiter mais on y retournera.

Retour en repassant par Clisson pour la descente des marches du château et un nouveau passage dans les coteaux.

Patrice étant HS, il ne va pas nous accompagner à la Palère. Notre passage y sera raccourci, Romain ayant chuter un peu fort (merci le casque). A priori pas trop de bobos à part quelques marques et un amorto HS. Il nous donnera des nouvelles.

Retour aux voitures avec 25kms au compteur.

Publié par bush-maines - dans Rando

Patrice 08/02/2016 16:43

Ce samedi, on a roulé dans le jungle.

Attention Rodrigue ! Tu as un boa dans ta roue arrière. :P

René 06/02/2016 19:47

J'en ai chié a rentrer avec ce putain de vent.
Coté gamelle, il est difficile d'en mettre une en avant, la plus marrante celle de Patrice, la plus aérienne celle de Mickael, la plus dangereuse celle de Romain, vive les casques.

rom 06/02/2016 17:50

Bonne petite sortie ce matin avec les marches de Clisson un régal , ma méchante chute finale ma bien sonné sur le coup , le bonhomme est déjà remis prêt à rouler par contre l amortisseur est hs pour l instant ( je me suis apercu que j ai plus de valve de gonflage) merci get get pour le retour en voiture , bon courage au ramasseur de fressure , j ajoute les autres photos de ce matin.

• : Le blog des Bush-maines
  • Le blog des Bush-maines
  • : VTT Bush-maines est une association qui compte une vingtaine de membres pratiquants le VTT pour le plaisir. Suivez nos pérégrinations au fil de ce blog. Point de ralliement des Bush-maines, ce blog est aussi là pour vous informer des randonnées VTT dans la région dans la rubrique kikiroule.