Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 17:25
CHANTONNAY

Les conditions météo sont toujours propices à la pratique de notre sport favori. Pas étonnant donc de retrouver autant de Bush au départ de la rando de Chantonnay : Laurent, Christopher, Mathieu, Manu, Chaud Patate, Jean-Marc, Franck, Jean-Marie, René, Romain et Jeanmi.

Départ pour une première boucle en direction du bois du Pally, le village de vacances, Touchegray, Le Fuiteau, Cicoy, l'Assemblée des 2 Lays, l'Angle Guignard et retour à Touchegray pour le premier ravito. Christo en profite pour réparer une crevaison.

Nous prenons la direction de Chantonnay pour récupérer ensuite une deuxième boucle vers l'Auneau, l'Angle Luçon et le barrage de la Vouraie ou pendant que Manu répare une crevaison, certains passent un petit moment allongés dans l'herbe en plein soleil. Après une partie roulante jusqu'à St-Hilaire le Vouhis, nous rejoignons le deuxième ravito à Chadeau et la fatigue commence à se sentir pour certains; c'était devenu "froid patate".

Nous longeons les bords du Lay jusqu'à la Javelière. La fin du parcours, sur un rythme bien soutenu comme René et Romain aiment, se fera par la Marzelle, les Clous et nous terminons par des singles sympas avec un passage sous la voie SNCF.

René, Romain, Christopher et Jeanmi terminent un peu après midi avec 55kms au compteur et 930m de D+. Les autres avaient raccourci un peu le parcours attirés sans doute par la bonne soupe à la citrouille et le sandwich à l'arrivée.

Bonne édition, moins physique que l'an passée mais plus équilibrée.

Après un pique-nique bière-saucisson-chips sur le parking, retour sur St-Georges vers 13h30.

A noter que :

- Jean-Marie a gagné une citrouille à Chantonnay et qu'il doit se charger de faire la soupe pour la prochaine réunion. Merci Jean-Marie.

- Damien étant absent, David a pris le relais pour que notre matinée soit accompagnée de jolis bruits de mécanique. Merci David.

Partager cet article

Repost 0
Publié par bush-maines
commenter cet article

commentaires

DS 28/10/2015 20:56

Mauvaise langue, pas de souci dimanche avec les guidons verts!

rom 26/10/2015 22:09

encore une sortie vtt biere sauciflard qu il ne fallait pas louper!!

Patrice 26/10/2015 21:04

Sympa la vidéo René
Soleil, VTT et bonne humeur :)

David2 26/10/2015 09:14

Problème de transmition qui va être changer dans la semaine.... Pour revenir encore plus fort!! LOL

@rene: je suis chaud patate dans la vidéo

Antony 25/10/2015 18:45

Salut à tous,
J'ai été moins courageux que vous ce matin malgré l'heure de sommeil en plus... toujours aussi dur de décoller le dimanche matin.
Je suis allé faire la rando sur Mortagne sur Sèvre. A 9h30 sur place pour la boucle des 42 km, rando sympa dommage que le balisage n'était pas toujours bien lisible ce qui m' a fait faire plusieurs demi-tours. De retour sur Boufféré à 13h30

rom 26/10/2015 22:17

tu viendras avec nous la prochaine fois qu on fera une sortie sur Mortagne , on a un petit parcours bien sympa, à bientot

Jeanmi 25/10/2015 19:03

Ce n'est malheureusement pas la première année que le balisage de Mortagne pose problème.

Présentation

  • : Le blog des Bush-maines
  • Le blog des Bush-maines
  • : VTT Bush-maines est une association qui compte une vingtaine de membres pratiquants le VTT pour le plaisir. Suivez nos pérégrinations au fil de ce blog. Point de ralliement des Bush-maines, ce blog est aussi là pour vous informer des randonnées VTT dans la région dans la rubrique kikiroule.
  • Contact

Recherche

Rando Bush-maines 2017